La contre histoire du net.

J'ai toujours aimé cette histoire : les militaires américains confient leur projet a des hippies des années 70 sous LSD et paf... ça fait des Internets !

Source : https://youtu.be/uCtDsD85RPQ

 




hommes - femmes : mode d'emploi.

La secrétaire d’état cherche une directrice de cabinet...Bon elle galère un peu c'est dur d’être à la 3eme position de l’exécutif et être sans pouvoir !

Pendant que les femmes se font insultés dans la rue, pendant qu'on les payes 20% de moins, pendant qu'on cache leurs beautés sur les plages, pendant que la vie continue ne serait il pas opportun de prendre un homme et de se mettre au travail ensemble pour que toutes et tous soyons traités de la même manière ? Aller au boulot et y'en a ! Pour moi c'est ça l'egalité. Pas un combat pseudo feministe. 

source : http://www.numerama.com/politique/261206-marlene-schiappa-secretaire-detat-cherche-une-directrice-de-cabinet-sur-twitter.html

 




Nôn Maman, je ne suis pas d'extreme droite...

Ce billet fait suite à une discussion avec ma mère qui en bonne protectrice s’inquiète de me voir militer pour un parti politique qui semble "d’extrême droite"

Je suis un pur produit des internets, pour moi il n'existe pas de blanc ou de noir, il n'existe pas de femmes ou d'hommes, il existe simplement des #humains representés par un #pseudo... Le #cyber-espace c'est tout de même l'abolition de toutes les normes sociales et raciales. On est tous humain. point. Vive #Internet \o/

C'est ce que les gens ont à dire qui m'importe ! Qu'ils soient jaunes, bleus, ou verts, qu’ils aiment docteur who (beurk), qu'ils parlent #klingon, qu'ils soient adeptes du #jediisme, je m'en fous royalement !

+ Lire la suite...




Tractage #UPR Prise 3.

Hello

Je suis présent au #marché place de #Zurich à #Strasbourg jusqu'à 12h pour faire connaître l'#UPR et mon #député Alain Carnesecca :)

 




L'écologie mon ami !

Voici une petite histoire comme je les aime. Elle decrit parfaitement avec des faits historiques le fonctionnement illogique de l'#UE.

 

On se bat pour interdire les #farines animales ? Elles nous sont imposées.

On se bat pour interdire les #OGM ? Ils nous seront imposés.

On se bat pour interdire le #glyphosate ? Il nous sera imposé !

Etc, etc ...

 

Infographie : http://blog.chilperik.fr/data/medias/tmp_16682-pbs_twimg_com_media_DAf_2dUXgAAr-1057280419.jpg

 




Conférence sur la protection des données numériques

Je suis présent au Shadok à Strasbourg ce soir de 18h30 à 21h30 pour une conférence sur la réglementation en vigueur à propos de nos données numériques.

Merci @adeline pour l'info et le lien de la conférence et merci aux #DNA accessoirement ^^

#Alsacedigitale #meetup14

Source : http://www.dna.fr/actualite/2017/05/22/donnees-personnelles-les-regles-qui-s-imposeront-aux-entreprises-en-2018

 




CETA voir ? ou c'est déjà tout vu.

On continue dans la logique absurde de l'UE 2008. Les français sont contre le CETA. (et les OGM...). Pas grave, si les autres sont plutôt d'accord.

Notre vision franco-francaise de l’Europe est hallucinante on pense "détenir la vérité", on pense peser dans les décisions parce qu'on est "les plus forts", on veut une Europe sociale et écologique sinon on claque la porte .... On veut que tout le monde pense comme nous !

Mais voila dans la réalité personne ou presque ne partage ces valeurs au sein de l'UE 2008 et c'est bien ça le problème.

Et si on arrêtait de se regarder le nombril et si on commençait à voir vraiment ce qui se passe ?

TOUS les pays européens ont des intérêts divergents et n'en déplaise aux biens-pensants TOUS ne sont pas en admiration de l'Histoire politique française loin de là.... Alors on fait quoi, une Europe à 7 ?

Source : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/15/traite-ceta-les-eurodeputes-francais-ont-majoritairement-vote-contre_5080287_4355770.html

 




Paroles sous contrôle.

Après avoir après avoir utilisé les médias comme jamais notre nouveau président utilise une stratégie de la rareté dans sa communication... c'est quand même extraordinaire !  Paris-Match va faire faillite ^^

 

Hum...  est-ce que le sujet des femmes insultées dans la rue ou l'homophobie dans l'affaire Hanouna ne mérite il pas un signal fort de notre nouveau gouvernement ?

Silence. Chuuut. Si on bouge pas ils nous voient pas.

Source: LCI ce matin...